Bondage pique-nique et Munch, 2ème edition

Date 05.09.2021
13:00 - 17:00


Le premier bondage pique nique était formidable. Nous avons décidé de récidiver. C’est une réunion d’adeptes des cordes dans le Parc Louis Bourget, à Vidy/Lausanne. Ceci selon une tradition initié à Barcelone et repris a Berlin et ailleurs en Europe. Nous ajoutons un Munch pour l’ouvrir à tous. Cet évènement est gratuit. Pas d’inscription nécessaire.

Nous nous trouvons dans un espace public. Ceci limite nos activités. Seulement des cordes avec des personnes proprement habillées, pas d’autres activités BDSM ou fétish.

Nous nous retrouverons au parc Parc Louis Bourget (Vidy) dimanche après-midi dès 13h. Prenez votre pique-nique, une couverture, de l’anti-moustique et vos cordes, si vous en avez, et venez nous rejoindre. Merci de laisser un message sur le groupe Signal ci-dessous. Dans le groupe aussi on peut appeler à l’aide si on ne trouve pas.

Les prévisions météo sont passablement bonnes. Alors à dimanche !

COVID-19: Nous somme dehors et un petit groupe, alors pas d’obligation de masque ni de vaccination.

Groupe Signal pour des renseignements et la coordination: https://signal.group/#CjQKIFeZopXdJd-bLxArzycPK3CDpi68bMRcIMG8qVGUjZT-EhDWBPMevc_CACNUEu_8jE4t

Details de l’endroit: Parc Louis Bourget, code ‘GH9Q+G4’ dans Google maps.

Pour les parkings je vous recommande le P+R Bourdonnette, c’est a quelques pas, gratuit et des places libres le dimanche.